Rejoins-nous

Gardez contact avec nous ! :

Nos lieux de rendez-vous

Le Local

Rue Favence à Nandrin

Les Rochettes

Rue d'Oxhon à Villers le Temple

L'Église de Rausa

Rue Rausa à Strée (Rausa)

Place de Nandrin

COTISATIONS 2018

ATTENTION : PAS D'INSCRIPTION, PAS D'ASSURANCE !

• L'affiliation d'un nouveau membre est gratuite du 1er septembre au 31 décembre de l'année en cours. À l'issue de cette période, le nouveau membre devra cotiser

Une cotisation, c'est...
  • une assurance

• une participation de solidarité au mouvement scout mondial

• le financement de nombreux services aux membres (formation d'animateurs, création de supports pédagogiques, publication des revues...)

• Une partie des frais de fonctionnement de l'unité

ASSURANCES 2018

15

• 50 € si votre ménage ne compte qu’un seul membre inscrit chez Les Scouts ou les GCB;

• 40 € par personne si votre ménage compte deux membres Scouts ou GCB vivant sous le même toit;

• 35 € par personne si votre ménage compte plus de deux membres Scouts ou GCB vivant sous le même toit.

Nous vous serions reconnaissants de verser cette cotisation sur notre compte

BE40 0014 5318 2763 intitulé “Les Scouts – 20OA - Unité de Nandrin”

avec en communication les nom et prénom de votre enfant + la section dans laquelle il est inscrit + Assurance 2018.

En aucun cas le montant de cette cotisation ne doit empêcher votre enfant de participer aux activités. Si un quelconque souci financier devait survenir, nous sommes là pour vous épauler, parlez-en !

• Facebook Basic